Loisey C. rated
Très bon accueil et très bon. Repas
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Née le 11 juillet 1860 à Paris, dans le 7ème arrondissement, la comtesse Greffulhe alliait élégance et curiosité, tradition et avant-gardisme. Par sa beauté, son intelligence, son goût éclairé pour les arts et ses actions philanthropiques, elle a marqué le Tout-Paris de la Belle Époque et le gotha européen.
Marcel Proust disait d’elle « Je n’ai jamais vu une femme aussi belle ».
C’est à cette femme illustre que la brasserie qui vous accueille aujourd’hui doit son nom.
Le Greffulhe existe depuis plus de cent ans et son emplacement unique face aux théâtres Michel et des Mathurins et près du théâtre de l’Opéra lui a donné le privilège d’accueillir les plus grands comédiens et artistes du XXème siècle et de ce début du XXIème siècle.
L’équipe du Greffulhe poursuit cette tradition avec passion.
Elle vous propose une cuisine naturelle, équilibrée et authentique (produits frais issus de l’agriculture responsable, cuisinés maison), généreuse et ouverte sur le monde.
Elle se fera un plaisir de vous accueillir pour un verre, petit déjeuner, brunch, déjeuner ou dîner dans une ambiance chaleureuse qui vous donnera l’occasion d’oublier vos soucis quotidiens.
Que vous soyez un habitant du quartier, que vous y travaillez, que vous y résidiez à l’hôtel pour un séjour professionnel ou de loisir, que vous y veniez pour un spectacle aux théâtres ou pour faire des courses dans les magasins alentours,… vous êtes tous les bienvenus au Greffulhe.