Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
BEATRICE T. valoració
Bon et portions généreuses par contre le service laisse à désirer...
Pauline B. valoració
Très bonne carte et accueil au top
Pierre C. valoració
Nadine A. valoració
Theo t. valoració
Maïna A. valoració
Christie D. valoració
Personnel bienveillant et chaleureux. Bon rapport qualité prix.
Valentin C. valoració
serveur pas aimable
Jean-Luc M. valoració
Atmosphère détendue et calme malgré une clientèle nombreuse dans un décor chaleureux face aux théâtres . On y mange bien à des prix raisonnables, le personnel est gentil et efficace.
Claude D. valoració