Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Pauline B. classificado
Très bonne carte et accueil au top
Pierre C. classificado
Nadine A. classificado
Theo t. classificado
Maïna A. classificado
Christie D. classificado
Personnel bienveillant et chaleureux. Bon rapport qualité prix.
Valentin C. classificado
serveur pas aimable
Jean-Luc M. classificado
Atmosphère détendue et calme malgré une clientèle nombreuse dans un décor chaleureux face aux théâtres . On y mange bien à des prix raisonnables, le personnel est gentil et efficace.
Claude D. classificado
Christine b. classificado
Cuisine maison de bonne qualité, accueil efficace et souriant. Une référence pour le quartier.