Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Pierre C.
Hodnotil uživatel Nadine A.
Hodnotil uživatel Theo t.
Hodnotil uživatel Maïna A.
Hodnotil uživatel Christie D.
Personnel bienveillant et chaleureux. Bon rapport qualité prix.
Hodnotil uživatel Valentin C.
serveur pas aimable
Hodnotil uživatel Jean-Luc M.
Atmosphère détendue et calme malgré une clientèle nombreuse dans un décor chaleureux face aux théâtres . On y mange bien à des prix raisonnables, le personnel est gentil et efficace.
Hodnotil uživatel Claude D.
Hodnotil uživatel Christine b.
Cuisine maison de bonne qualité, accueil efficace et souriant. Une référence pour le quartier.
Hodnotil uživatel Rodríguez A.