Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Pierre C. оценил(-а)
Nadine A. оценил(-а)
Theo t. оценил(-а)
Maïna A. оценил(-а)
Christie D. оценил(-а)
Personnel bienveillant et chaleureux. Bon rapport qualité prix.
Valentin C. оценил(-а)
serveur pas aimable
Jean-Luc M. оценил(-а)
Atmosphère détendue et calme malgré une clientèle nombreuse dans un décor chaleureux face aux théâtres . On y mange bien à des prix raisonnables, le personnel est gentil et efficace.
Claude D. оценил(-а)
Christine b. оценил(-а)
Cuisine maison de bonne qualité, accueil efficace et souriant. Une référence pour le quartier.
Rodríguez A. оценил(-а)